De Diable Rouge à marquis, il n'y a qu'un pas! Dries Mertens a vêtu son costume le plus noble pour le calendrier 2018 de Naples

La fin d'année approche à grand pas et avec elle, les calendriers de l'année 2018 font déjà leur entrée. Le club de foot napolitain, le Napoli était bien décidé à faire dans l'original cette année. Pour marquer les esprits, il a décidé de transformer ses joueurs en personnages nobles dans une vidéo de présentation. Et c'est Dries Mertens qui a hérité du rôle du marquis. Grande classe!

Le club de foot, le Napoli, vient de dévoiler sa vidéo de présentation du calendrier 2018 et ça vaut vraiment de l'or! Si on a l'habitude de voir le diable rouge dribbler comme un dieu, c'est dans un tout autre registre qu'on le voit apparaître ici: déguisé en véritable marquis, Dries Mertens a joué les compositeurs classiques durant quelques minutes.

Le rôle de marquis

Classe ou pas, c'est en tout cas Dries Mertens qui a eu l'honneur de se vêtir d'un accoutrement on ne peut plus noble! Faut dire qu'à Napoli, c'est un joueur irremplaçable! Le chouchou des Belges a donc laissé son short et son maillot de foot au vestiaire pour une chemise à jabot dentelle, une redingote bleue ciel et une perruque digne d'un vrai marquis. Et il n'y a pas à dire, ça change de le voir comme ça!

Alors, tu le préfères quand même sur le terrain?

Déjà lu?