Cette proposition de mariage élaborée avec l'aide de Netflix est celle dont toutes les filles rêvent

Un accro à Netflix a eu une super idée pour demander sa copine en mariage. Il a fait une demande de fou via le show préféré de sa copine: Santa Clarita Diet. Sa chérie croyait regarder un petit épisode au calme et elle s'est retrouvée avec la bague au doigt!

Conor et Kamela sont deux accros à Netflix. D'ailleurs, lors de leur premier rendez-vous, ils se sont faits une petite session Netflix. Et le show préféré de Kamela pour le moment c'est Santa Clarita Diet.

Conor a donc réalisé toute une petite mise en scène pour elle. Il a caché des caméras partout dans le salon. Ensuite, il s'est assis tranquillement dans le fauteuil avec elle pour regarder la série. Drew Barrymore et Timothy Olyphant, les deux acteurs phare de la série de Netflix, sont apparus à l'écran et ils ont commencé à discuter des recettes pour qu'un mariage dure.

Tu te fous de moi?

Et un moment donné, Conor lui aussi apparaît à l'écran. Il explique qu'il a une question pour sa copine Kamela. Et là, il se lève et prend la bague et fait sa demande en mariage. Kamela n'en croit pas ses yeux, elle n'arrête pas de répéter "est-ce que tu te fous de moi?".

Elle est en larmes et répond un grand oui. Et Drew Barrymore et Timothy Olyphant ainsi que Netflix leur souhaitent tous leurs voeux de bonheur, au calme. La demande parfaite.

Voilà toute la proposition en images:

 

Déjà lu?