Le mystère demeure: les princes Harry et William ont-ils été coupés au montage dans "Star Wars: Les derniers Jedi"?

La rumeur a déjà été plus ou moins confirmée: les princes Harry et William ont bien tourné une scène, déguisés en stormtroopers, dans le dernier "Star Wars: Les derniers Jedi". Mais impossible d'être sûrs à 100% que la scène a bien été conservée, puisqu'on ne voit pas leur visage...

C'est l'un des secrets qui demeurent autour de Star Wars: Les derniers Jedi. Les princes Harry et William sont-ils vraiment dedans? En tout cas, ils étaient bien présents lors de l'avant-première à Londres, pour le bonheur des paparazzi.

Le casting ne confirme pas

On sait déjà que les deux fils de Lady Diana ont tourné un cameo pour ce film. Une rumeur avait été lancée à ce sujet, avant d'être confirmée par John Boyega. Interrogé par Radio Times, le casting de Star Wars a également laissé planer le doute. Si Kelly Marie Tran (Rose Tico), Benicio Del Toro (DJ) et le réalisateur Rian Johnson ne le confirment pas directement, il faut avouer que ce ne sont pas de très bons menteurs.

 

Coupés.. ou pas?

Le souci, c'est qu'il est impossible d'être sûr à 100% qu'on voit bien les deux princes à un moment, puisqu'ils seraient déguisés.

John Boyega, aka Finn, a même fait flipper un peu tout le monde en balançant que la scène de William et Harry aurait été... coupée au montage. "Je me suis personnellement excusé auprès d'eux en disant: 'Désolé, on a dû vous couper au montage'", a lâché l'acteur. Une "blague", explique le Daily Mail... sans pouvoir pour autant montrer la scène dans laquelle Harry et William seraient.

Le tabloïd explique que les deux princes feraient partie d'un groupe de stormtroopers qui s'en prendraient à Finn et DJ, sans bien sûr balancer les images, histoire de ne pas spoiler le film. Du côté de Harry et William, c'est silence radio: aucun des deux n'a avoué avoir tourné dans le film, ou n'a donné de détails sur leur rôle. Le mystère sera peut-être lever dans quelques jours, semaines ou mois... Ou alors jamais!

Déjà lu?