Toi aussi, tu es blasé par The Walking Dead? Alors signe la pétition pour dégager son showrunner

Les fans de The Walking ont trouvé celui qui est coupable à leurs yeux d'avoir rendu leur série préférée pourrie: Scott Gimple, son showrunner. Une pétition en ligne a été lancée et elle dépasse déjà les 50.000 signatures: du coup, elle pourrait bientôt être envoyée à AMC.

Il ne faut pas se le cacher: The Walking Dead ne compte plus vraiment parmi les meilleures séries actuelles. D'ailleurs, même les fans commencent à être déçus et cela se vérifient avec les audiences, qui continuent de baisser pour cette saison 8. Intrigue trop longue, personnages trop chiants, surprises inexistantes: les fans ont plein de raisons d'être blasés. Et ce n'est pas le sort de Carl dans l'épisode final de la mi-saison qui les a calmés.

Carl, ça ne passe pas

Du coup, des fans en colère ont décidé d'agir. Une pétition en ligne a été lancée. Le but? Faire virer Scott Gimble, le showrunner de The Walking Dead, responsable selon eux d'avoir rendu la série pourrie et surtout d'avoir dégagé Chandler Riggs, aka Carl.

On parle quand même d'un mec qui jouait dans la série depuis le début, soit près de 8 ans. En gros, Chandler Riggs, âgé de seulement 18 ans, a passé la moitié de sa vie à faire vibrer tout le monde dans The Walking Dead avant d'être dégagé comme un malpropre... Et ça, ça ne passe pas. Surtout que son personnage joue un rôle important dans les comics, mais ça, Scott Gimble semble s'en foutre...

La pétition, lancée il y a 6 jours, a déjà recueilli 50.000 signatures de fans à travers le monde. Si elle atteint les 75.000 signatures, elle devrait être envoyée à AMC, qui produit et diffuse The Walking Dead. Mais la chaîne écoutera-t-elle les fans et virera-t-elle le showrunner de la série? Difficile d'y croire...

Déjà lu?