Gros coup de bol: Mousa Dembélé trouve un trésor à 1 million d'euros dans la cave de son futur hôtel

Toujours les mêmes. Mousa Dembélé a non seulement la chance de toucher en une semaine ce que tu gagnerais en plusieurs années, mais en plus de ça, il se met à trouver des trésors dans sa cave. En tout cas dans la cave de son hôtel qu'il va bientôt ouvrir à Anvers.

De Gulde Schoen, voilà le nom révélateur du futur hôtel de Mousa Dembélé qu'il s'apprête à ouvrir à Anvers (avril 2018). Enfin, il devra peut-être repousser un peu l'échéance. Cet hôtel qui date du 18e siècle renfermait un véritable trésor. C'est la découverte qu'on fait par hasard des archéologues.

"Derrière un mur dans le sous-sol, nous avons trouvé un volume fermé rempli de porcelaine, de verre, de céramique, de décoration de table et de sculptures en plâtre du XVIIIe siècle", expliquent les archéologues dans la Gazet Van Antwerpen. Et ce fut une surprise: "C'est arrivé par hasard parce que l'espace n'apparaissait pas sur le plan de construction.

Il ne gardera pas le butin

La valeur totale du butin est estimée à 1 million d'euros. Le joueur de Tottenham a toutefois décidé de ne pas le garder. Une partie sera exposée dans le hall de l'hôtel et une autre sera stockée par la ville.

Beau geste de la part de Mousa Dembélé. Mais avec un salaire de 50.000 euros par semaine, il a de quoi voir venir.

Déjà lu?