Cette maman montre à Facebook à quoi un corps ressemble vraiment après avoir accouché

© Facebook The Unmumsy Mum

Donner naissance, c'est sans doute une des plus belles choses qui peut arriver à une femme. Mais qu'on se le dise, ce n'est pas qu'un seul bon moment à passer. Entre temps, ton corps en prend un coup et peu de femmes assument ce changement. Eh bien, The Unmumsy Mum, elle a décidé de partager une photo d'elle juste après son accouchement. La photo a déjà été repartagé plus de 35.000 fois.

The Unmumsy Mum, c'est une maman britannique, auteure et bloggeuse qui raconte sur sa page Facebook des histoires rigolotes de sa vie de tous les jours. N'hésite pas aller y faire un petit tour, cette maman-bloggeuse a réellement un humour incroyable. Et jeudi, elle a décidé de partager une photo d'elle pour montrer la réalité d'une maman après son accouchement. Il faut dire que beaucoup de mamans ont dû se reconnaitre dans cette photo puisque le post a déjà été partagé plus de 35.000 fois en deux jours!

Au début de son post, elle prévient: "Je m'excuse pour la deuxième photo si vous êtes en train de manger votre petit-déjeuner". Dans son post, elle décrit la situation qu'elle a vécue à ce moment précis et c'est plutôt rigolo :-).

"J'étais super euphorique à ce moment-là, malgré le fait que je marchais comme John Wayne et que je portais un lange pour adulte"

Déjà lu?