Pari réussi pour McDo: son burger vegan va rester au menu en Finlande et en Suède

Un burger vegan chez McDonald's, ça semble difficile à croire. Pourtant, ça existe bien, en Finlande. Le test semble s'être bien passé, puisque McDo a décidé de l'inclure définitivement à sa carte en Finlande, mais aussi en Suède.

Si tu vas en Finlande ou en Suède, tu pourras bientôt déguster un burger vegan si tu passes dans un McDonald's. La chaîne de fast-food a annoncé à Mashable que son burger vegan allait être disponible dans tous ses restaurants dans ces deux pays.

Après le végé, le vegan

Jusqu'à présent, le burger vegan de McDo était disponible seulement à Tampere, en Finlande, pour une phase de test. Il faut croire que ce test a été une réussite, même si McDo ne donne pas plus de détails. Ce burger 100% est composé de soja, servi avec des frites cuites dans l'huile végétale, des tomates, de la salade, des cornichons et une sauce vegan. Bref, tout pour plaire aux vegans, qui avaient commencé à tirer la gueule en voyant le burger végé de McDo avec son "steak" à base de lait écrémé.

La grande question maintenant; est-ce que ce burger vegan va débarquer en Belgique? Impossible de le savoir: un porte-parole de McDonald's a fait savoir à Mashable que la décision sera prise "pays par pays". Reste à savoir ce que va décider McDonald's Belgique...

Un burger McDo vegan, ça te donne envie?

Et là?

Déjà lu?