Dur dur: le Prince Laurent va perdre 15 % de sa dotation à partir de l'année prochaine

Décidément, rien ne va plus pour le "vilain petit canard" de la famille royale. Dans la tourmente depuis cet été, le Prince Laurent était menacé par le gouvernement d'une sanction potentielle suite à ses agissements. Eh bien c'est chose faite, Laurent va perdre 15 % de sa dotation l'année prochaine, une information de VTM.

Cela fait des mois que le Prince Laurent n'est plus apparu publiquement. Le frère du Roi ne serait pas au top de sa forme, et puis, sa dernière apparition en public lui avait valu un bon coup de bâton du gouvernement.

En effet la dernière fois que l'on a aperçu Laurent, c'était lors d'une soirée avec des officiels chinois non autorisée par le gouvernement. Il avait assisté au quatre-vingt-dixième anniversaire de l'armée chinoise habillé avec son costume de l'armée. Cette rencontre pourrait être ce qui lui a fait perdre 15 % de sa dotation.

47.000 euros de moins

Selon la chaîne flamande VTM, Laurent va recevoir 47.000 euros de moins qu'habituellement.

Donc malgré les négociations entamées par son avocat et la lettre envoyée au Premier ministre, Laurent devra bien faire des économies à partir de l'année prochaine. Ce n'est donc plus un simple coup de bâton que le frère du Roi a reçu, mais bien un coup de massue, qui risque d'encore bien tendre les relations entre Laurent et le gouvernement.

Déjà lu?