UnSpoil Me, le service censé te faire oublier les spoilers grâce... à l'hypnose

Le spoil, on en a tous été victime un jour ou l'autre. Que ce soit pour Game of Thrones, The Walking Dead, on a tous un "pote" ou une connaissance qui nous a balancé une info capitale sur la série. Résultat: le plaisir est gâché et on a même plus envie de regarder l'épisode ou la série en question. Mais il existe une solution: l'hypnose. 

Bon désolé si on te spoil quelque chose dans cet article, on va essayer de prendre un exemple qui date de quelques mois/années pour limiter les risques. Mais si on fait l'impardonnable et qu'on te spoil, tu auras la solution pour oublier ce qu'on va te dire. Imagine, tu en train de mater la saison 5 de Game of Thrones. Tout se passe bien jusqu'à cette soirée où un de tes potes "ah t'es à la saison 5, tu vas bientôt découvrir la mort de Jon Sn...oups".

Tout à coup, le sol se dérobe sous tes pieds. Ton cerveau se vide, tes yeux fixent le vide et tu réalises que toute la fin de la saison est gâchée par ce "pote" maladroit. Mais ce n'est pas grave, car l'entreprise Samsung Electronics Nordic a inventé un outil qui va te permettre d'oublier tous les spoilers que l'on t'a fait subir et ce grâce à une méthode particulière.

Hypnose

Le service créé par Samsung Electronics Nordic s'appelle UnSpoil Me. Le principe est simple mais un peu tiré par les cheveux. Il te permet en effet de te faire oublier les spoilers grâce à l'hypnose. C'est Mesmer mais en mieux, car c'est utile.

Selon la FAQ présente sur le site, on apprend que tout se fait en seulement 23 minutes. Pour ce faire, Samsung a eu recours à un hypnotiseur d'origine suédoise: Frederik Praesto. "Grâce à l’autohypnose, on peut prendre le contrôle sur nos processus inconscients, affirme-t-il, toujours dans la FAQ du service. Cela peut s’avérer utile dans la création de changements chez une personne qu’un esprit logique et conscient ne peut atteindre de lui-même."

Évidemment, il se peut que tu ne sois pas sujet à l'hypnose, il faut essayer pour en avoir le coeur net. Tu n'auras qu'à choisir la série que tu veux oublier partiellement, te munir d'écouteurs et de tenter le coup. C'est totalement gratuit donc si t'as 23 minutes devant toi et la mort de Jon Snow à oublier, tu peux toujours tenter le coup!

Déjà lu?