Meghan Markle vend sa maison à Toronto: il y a de quoi vivre comme un roi pour un prix...raisonnable?

T'asseoir à la table où le Prince Harry s'est assis avec Meghan Markle, ça te dit? C'est désormais possible que le chalet de Markle à Toronto est à vendre. L'actrice a vécu là pendant le tournage de la série Suits. Mais maintenant que ses fiançailles avec le Prince Harry ont été révélées, cette vie fait partie du passé. Pour environ 800.000 euros, sa maison peut être tienne. 

Ambition royale? Pourquoi pas ne pas sauter la partie cérémonielle et vivre directement dans une maison royale? Dans la maison de la fiancée du Prince Harry, Meghan Markle, par exemple. Markle a vécu à Toronto quand elle tournait dans la série Suits en tant que Rachel. Maintenant que cette partie de sa vie touche à sa fin, elle peut se débarrasser de sa maison.

3 chambres et un cinéma

Pour environ 800.000 euros, tu auras droit à trois chambres, un garage double, une salle de cinéma, des salons luxueusement meublés et une cuisine équipée. Tu peux découvrir tout ça sur le site web de Freeman Real Estate. Tu peux également checker tout ça sur l'Instagram de Meghan Markle mais désormais la bicoque est disponible sur le site de l'agence immobilière.

Les photos montrent un intérieur simple mais élégant avec beaucoup de blanc. La maison permet (heureusement pour le couple) d'avoir beaucoup d'intimité. La maison est située à Seaton Village, un quartier de Toronto connu pour sa sécurité, son ambiance familiale et sa vie en communauté.

Le siège de Harry

Et bien sûr, le Prince Harry a d'office passé pas mal de temps dans cette maison avant d'officialiser sa relation avec Meghan Markle. Que ce soit dans la chambre, la salle de bain ou dans le salon, tu pourras t'asseoir dans le même fauteuil que l'illustre prince anglais. La maison vaut donc 800.000 euros. À ce prix, tu obtiens évidemment l'entièreté de la maison, pas seulement une raison de crâner lors des fêtes de fin d'année.

Cuisine avec îlot centrale et espaces de rangements? Check

© Freeman Real Estate

Salle à manger confortable et rustique avec du bois blanchi? Double check

© Freeman Real Estate

Et bien sûr: une magnifique salle de bain

© Freeman Real Estate

Déjà lu?