Et si tu optais pour les sourcils sapin de Noël pour le réveillon de cette année?

Bon! Là on ouvre un gros dossier. Figure-toi que certains personnes, bien trop impatientes d'être à Noël, imaginent tout et n'importe quoi pour patienter. Dans ce cas-ci, plusieurs filles s'amusent à transformer leurs sourcils en sapin de Noël. Pourquoi? Parce que c'est Noël, c'est déjà une raison suffisante. 

Tu es déjà impatient d'être à Noël? Tellement impatient que tu penses déjà à te tenue pour le réveillon? Alors on va te donner un peu d'inspiration. La nouvelle mode d'internet est en effet un peu spéciale, dans le même registre que les extensions des poils de nez.

Cette nouvelle mode lancée par la youtubeuse Taylor R consiste à décorer ses sourcils pour les faire ressembler à des sapins de Noël. Absurde, n'est-ce pas? En tout cas, elle a fait des émules puisque des dizaines d'internautes (des filles en grande majorité) l'ont imitée sur Instagram grâce au #christmastreeeyebrows.

Voici la création de Taylor R

Et voici quelques imitations

Cette fille a même coloré entièrement ses sourcils

Voici une vidéo qui t'explique comment faire

 
C'est plutôt simple: il suffit de peigner les sourcils avec un gel clair ou avec de la pommade, d'ajouter des brillants et collants.

Tu comptes essayer?

Déjà lu?