L'Angelina Jolie cadavérique a berné le monde entier: rien n'est vrai

On a envie de dire: ouf! La prétendue sosie d'Angelina Jolie qui a fait le buzz la semaine dernière a admis que ses photos étaient largement modifiées par Photoshop et que le maquillage était son meilleur ami pour travailler son personnage. La jeune Iranienne n'aurait en effet subi que deux ou trois opérations, et non 50 comme annoncé.

La semaine dernière, le compte Instagram d'une jeune Iranienne, Sahar Tabar a fait le buzz. "Le sosie raté d'Angelina Jolie", avait provoqué de vives réactions sur la toile, et non sans raison. En effet, dans ses photos, on voit la jeune femme dans des états inquiétants, et surtout, elle ne ressemble pas du tout à Angelina Jolie.

"Une façon de s'exprimer"

Tout le monde peut se rassurer, la jeune femme passerait son temps à se déguiser en zombie, mais dans la réalité, elle ne ressemble pas du tout à ça. C'est le site Sputnik qui a interviewé la jeune femme à Téhéran et dévoilé la fake news véhiculée par les médias. En effet, Sahar, n'aurait pas fait 50 chirurgies mais utiliserait simplement Photoshop et un paquet de maquillage pour ressembler à son personnage.

Quand Sputnik lui demande si elle a vraiment fait toutes ces chirurgies, elle répond: "Non, bien sûr. C'est Photoshop et le maquillage. Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon à le rendre plus drôle. C'est une façon de s'exprimer, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage." Elle n'a en effet subi que trois opérations de chirurgie plastique, auxquelles elle ne voit "rien de mal". Elle s'est fait refaire le nez, la bouche et a subi une liposuccion, mais c'est tout. Concernant son poids aussi, elle admet avoir perdu du poids, mais pas les 40 kilos dont les médias ont parlé.

La jeune fille est une véritable star sur Instagram puisqu'elle est suivie par plus de 29.000 personnes. Toujours dans son interview avec le média russe, Sahar explique que lorsqu'elle se balade en rue, elle n'a pas de réaction négative, et que les critiques sur internet, elle s'en fout. "Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est l'approbation de ma famille et de Dieu. J'ai cette approbation, cela me suffit. L'opinion des autres ne me dérange pas du tout."

Voici donc la photo de la jeune fille sans maquillage et sans Photoshop:

Et voici lorsqu'elle décide de se transformer:

Déjà lu?