Hey les Carolos! Plus besoin de bouger pour bouffer: UberEATS débarque dans le Pays Noir

Le service de livraison de bouffe à domicile, UberEATS étend son territoire. À partir de ce vendredi, tu pourras te faire livrer tes plats préférés si tu habites à Charleroi. Ensuite, ce sera au tour de Louvain et Malines. 

Si tu habites à Charleroi, tu ne seras bientôt plus obligé de sortir dans le froid pour aller te chercher à manger. En effet, le service de livraison de bouffe UberEATS a décidé d'étendre son territoire au Pays Noir. Dès ce vendredi, tu pourras te faire livrer ton plat préféré sans bouger le petit doigt...Enfin, juste ton pouce sur ton téléphone, quoi.

Gros succès

Cet expansion d'UberEATS n'est pas vraiment une surprise vu le succès impressionnant du service. Depuis son lancement en octobre 2016, le nombre d'utilisateurs ne cesse de croître. Disponible dans déjà 9 villes belges, les restaurants continuent à s'y inscrire en masse: le nombre de restaurants inscrits a quintuplé en un an.

"UberEATS devient progressivement une partie intégrante de l’expérience culinaire belge, et vous connecte à vos repas préférés en moins de 30 minutes. Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise technologique à Charleroi, Louvain et Malines,” déclare dans un communiqué Stéphane Ficaja, General Manager pour l’expansion UberEATS en Belgique.

"Étant donné que notre service n’existe en Belgique que depuis un peu plus d'un an, nous sommes ravis d’avoir vu un tel intérêt pour notre service. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à mettre en lien des restaurants provenant des quatre coins du pays avec des consommateurs en moins de 30 minutes" continue Stéphane Ficaja.

Allez, des petits sushis à domicile pour fêter ça ce week-end?

Déjà lu?