Selena Gomez et Taylor Swift sont de grandes amies, mais leur rencontre était si absurde

La brune et la blonde, Selena Gomez et Taylor Swift sont de grandes amies depuis des années. Mais la rencontre entre les deux chanteuses était pour le moins surprenante. Selena Gomez a tout expliqué en détail dans une interview pour une radio britannique, et c'est à mourir de rire.

Au cas où tu n'étais pas au courant, Selena Gomez est une grande pote de Taylor Swift, et vice-versa. La brunette, qui est maintenant blonde, s'est d'ailleurs confiée à ce propos sur les ondes de la radio londonienne Kiss FM.

Elle a d'abord décrit Taylor Swift comme "une battante, une guerrière et une amie à travers tout cela", faisant allusion à sa récente greffe de rein liée à son lupus. Et puis, elle a raconté comment elle a rencontré Taylor pour la première fois. L'histoire mérite d'être relayée, tellement elle est what the fuck.

Petit date avec les Jonas Brothers

"Nous avions, en fait, rencard avec les Jonas Brothers", a-t-elle avoué, soulignant que "c'était hystérique". Tu sais ceux qui chantaient "mhh this is an SOS...". Le monde est tout petit.

À l'époque, il y a six ans très exactement, Taylor sortait avec Joe Jonas et Selena avec Nick, le plus jeune. Ce même Nick qui sortait avec Miley Cyrus un an plus tôt. Il les fait toutes tomber!

"C'était génial parce que c'était la fille à la grosse chevelure bouclée, plein de bracelets et des bottes de cow-boy. Et moi, j'avais définitivement du potentiel, et on s'est juste adoré", ajoute Selena dans l'interview. Avant de conclure "c'est la meilleure chose que nous avons pu tirer de nos relations". Visiblement, ce n'était pas le grand amour avec les frères Jonas.

Tu peux voir son interview ici:

 

Déjà lu?