"Jurassic World, le Royaume déchu" se dévoile dans un nouvel extrait vidéo: prépare-toi à courir!

Un nouvel nouvel extrait vient nous en dire un peu plus sur le prochain "Jurassic World". On te prévient tout de suite, ce sera court mais intense. Et de courir, il en est justement question. Cette scène devrait en tout cas te rappeler quelques bons souvenirs...

Jurassic World: le Royaume déchu, c'est le deuxième opus de la nouvelle génération de dinosaure. Il est prévu pour le 22 juin 2018, mais on en connaît déjà pas mal sur le film. L'extrait de la bande-annonce nous montre un Chris Pratt en train de fuir un attroupement de dinosaures. Une scène qui ne nous est pas inconnue. Elle ressemble vachement à celle des galliminus dans le premier Jurassic Park ("des, des mangeurs de viande...").

Changement de réalisateur

Si l'acteur principal reste le même, il n'en est pas de même pour le réalisateur. J.A. Bayona a été rappelé à la rescousse parce que Colin Trevorrow doit s'occuper de l'épisode IX de Star Wars. Mais pas de panique, le réalisateur du premier Jurassic World gardera un droit de regard et il est toujours le co-auteur du scénario. J.A. Bayona, c'est le réalisateur de Quelques minutes après minuit, The Impossible ou encore de l'Orphelinat.

Pour rappel, ce deuxième Jurassic World sera une suite directe du premier film nouvelle génération. Un volcan éclate sur l'île Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté à la suite de l'incident survenu dans Jurassic World. Owen (Chis Pratt), Claire (Bryce Dallas Howard) et Lockwood (James Cromwell) vont organiser une expédition pour tenter de les sauver. À noter que ce bon vieux Jeff Goldblum tiendra toujours un rôle.

Le premier trailer officiel est prévu pour le 7 décembre prochain.

 

Déjà lu?