Le génie du jour: ivre, ce mec s'est fait son propre burger car l'employé du fast-food pionçait à côté

Alors qu'il espérait se faire un burger, un client américain a eu la surprise de tomber sur un employé endormi chez Waffle House. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, il s'est fait son propre burger.

C'est sûrement quelque chose qui t'es déjà arrivé. Après avoir un peu trop picolé, tu as envie de manger une crasse, alors direction le fast-food. Mais quand Alex Bowen s'est pointé au Waffle House de West Columbia à 3h du mat' après avoir un peu trop forcé sur la vodka, il n'a trouvé personne, alors que le fast-food était ouvert ce mercredi soir.

Merci Facebook

Il y avait une explication toute simple: l'employé de garde était en train de roupiller tranquillement dans son coin. Alors Alex a décidé de se faire son propre burger, car il avait vraiment la dalle et qu'il trouvait ça plutôt fun de se faire lui-même à bouffer dans un fast-food. Et sûrement aussi car il était bien bourré.

Bien sûr, il a tout posté sur Facebook et les médias américains se régalent de son histoire depuis.

L'employé sanctionné

"Je me suis fait chauffer un double Texas bacon cheesestak avec un supplément cornichons. Quand j'ai fini, j'ai nettoyé le gril, j'ai ramassé mon sandwich et je suis parti. J'étais plutôt ivre", a raconté Bowen. Il assure être repassé le lendemain chez Waffle House pour payer son burger.

Du côté de Waffle House, cette histoire n'a pas beaucoup fait rire."Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais avoir à passer derrière le comptoir. Ils devraient uniquement avoir droit à une expérience de qualité et à un service amical", fait savoir l'enseigne de fast-food dans un communiqué, avant d'ajouter avec ironie: "Visiblement, Alex dispose de sérieuses qualités de cuisinier. On aimerait discuter avec lui d'un boulot et on pense que l'on pourrait lui faire une offre amusante".

Selon WIS TV, l'employé qui était en train de pioncer (et qui ne s'est même pas réveillé!) a été sanctionné et mis à pied une semaine. Alex pourrait être aussi poursuivi par la justice américaine pour "intrusion". Et là, d'un coup, c'est moins marrant, pour l'employé et pour lui...

Déjà lu?