De Miss Météo à "Miss Rumba": ces 6 moments où Tatiana Silva a cartonné dans Danse avec les Stars

Tatiana Silva était en grande forme hier soir sur le plateau de Danse avec les Stars. La Miss Météo belge fait d'énormes progrès, et cela se voit de semaine en semaine. Sa rumba et sa salsa "à l'aveugle" étaient simplement splendides. Elle accède à la demi-finale et nous a laissé bouche bée.

Si tu étais devant ta télévision hier soir pour regarder Danse avec les Stars, tu as certainement été impressionné par les énormes progrès que la Belge Tatiana Silva a réalisés. Au commencement de cette saison 8, notre Miss Météo n'était pas la meilleure, et pourtant elle devient pas à pas un adversaire redoutable pour les géants de la danse, Lenni-Kim et Agustin Galiana.

Pour cette huitième semaine, placée sous le thème "Bienvenue chez les danseurs", Tatiana s'est rendue dans le sud chez son partenaire Christophe Licata, afin de mieux le connaître. Au prime, elle a d'abord dû présenter un tableau dédié à son danseur, et ensuite une danse à l'aveugle. Malgré la difficulté de l'exercice - puisque les stars n'ont pu connaître le morceau sur lequel ils allaient danser que 30 minutes à l'avance - Tatiana ne s'est pas laissée démonter.

"Directement en demi-finale!"

Avec finesse, élégance et toujours son large sourire, elle a interprété à la perfection ses deux danses. La première était une rumba sur Run To You de Whitney Houston. Ses nombreux portés étaient à couper le souffle, et cela s'est ressenti dans les notes. Jean-Marc Généreux lui a même lâché qu'elle est passée de "Miss Météo à Miss Rumba". Les autres juges n'étaient pas en reste et ont salué les progrès tant sur le plan technique qu'artistique. Ce qui lui a valu un très beau total de 69, avec de nombreux 9/10, et une montée dans le top 3.

Sa deuxième danse n'était qu'aussi bien, même meilleure. Sur une salsa sur Magic In The Air de Magic System, Tatiana s'est déhanchée en mode collée serrée avec Christophe. En plus d'avoir mis une ambiance de dingue sur le plateau, elle était super hot dans sa petite robe rose et jaune. "Directement en demi-finale!", a d'ailleurs ordonné Jean-Marc Généreux... Et en finale aussi? Au total, elle est parvenue à décrocher 71 points, et un 10 de Nicolas Archambault. Le même score que la salsa du señor Agustin Galiana sur En feu de Soprano et un petit point en-dessous du paso doble de Lenni-Kim, qui a pris la tête du classement.

Bref, c'était SA soirée et on a adoré ces 6 moments.

1. Déjà son entrée avec son masque était dingue

© TF1

2. Et puis ce premier porté WAOUW

© TF1

3. Ce deuxième porté n'était pas non plus dans son genre

© TF1

4. Alors celui-là, on a carrément eu le souffle coupé!

© TF1

5. L'apothéose finale: un dernier porté in-cro-y-able

© TF1

6. Et enfin pour sa deuxième danse, une salsa, elle a vraiment prouvé qu'elle gérait à 200 %

© TF1

Si tu veux revoir ses prestations, c'est ici et ici.

Déjà lu?