Selena Gomez désignée "femme de l'année" par Billboard fond en larmes et remercie celle qui lui a sauvé la vie

La chanteuse, actrice et productrice Selena Gomez a été récompensée durant la cérémonie des Billboard music Awards 2017. Elle a reçu le prix de la femme de l'année. Au moment de monter sur scène, la jeune femme a fondu en larmes et a tenu à remercier sa meilleure amie, Francia Raisa, qui lui a donné un rein et lui a sauvé la vie.

Selena Gomez a été désignée femme de l'année lors de la cérémonie des Billboard music Awards 2017. C'est Francia Raisa, sa meilleure amie, qui lui a remis le prix.

Selena est montée sur scène et a littéralement fondu en larmes au moment de prendre la parole. Elle a expliqué que le prix devrait revenir à Francia, qui lui a sauvé la vie il y a quelques semaines. En effet, Selena Gomez a du subir une greffe de rein pour combattre son lupus en septembre dernier. Et c'est son amie Francia Raisa qui lui a fait don d'un rein. "Elle m'a fait un énorme cadeau et un sacrifice suprême en me donnant son rein. Je suis tellement reconnaissante. Je t'aime tellement ma sœur", écrivait la chanteuse sur Instagram.

Elle a ensuite poursuivi son discours et a remercié toutes les femmes qui l'ont inspirée au fil de sa carrière: "Je ne ne suis jamais sentie aussi fière d’être une femme dans cette industrie. Je suis tellement reconnaissante envers les femmes plus âgées qui nous ont aidées."

Voilà la photo postée par Selena lors de la greffe

Déjà lu?