Le prince William réagit aux fiançailles de son frère: "J'espère que ça veut dire qu'il restera en dehors de mon frigo"

Si tu ne sais pas encore que le prince Harry est fiancé, c'est que tu viens d'une autre planète. Car la nouvelle a fait (encore) grand bruit dans les médias à travers le monde. Tout le monde y est allé de sa petite réaction, mais notre préférée, c'est celle que le prince William, son grand frère, a faite hier. 

Évidemment, le grand frère de Harry, le Prince William a d'abord exprimé son excitation suite à l'annonce des fiançailles de son jeune frère. Car, au cas où tu ne le savais pas, Harry a en effet franchi le cap et s'est fiancé à Meghan Markle, une actrice hollywoodienne notamment connue pour son rôle dans Suits.

"Personnellement..."

Mais après les avoir félicités en tant que prince, il a aussi voulu exprimé son point de vue en tant que "simple frère". "Pour moi, personnellement, j'espère que ça veut dire qu'il restera en dehors de mon frigo et qu'il arrêtera de parasiter ma nourriture, ce qu'il a fait pendant les années précédentes".

© Giphy

Le Duc de Cambridge n'aurait pas exagéré en s'exprimant de la sorte puisqu'un article avait récemment révélé qu'il était normal pour Harry d'arriver au Kensington Palace (où réside Kate et William) et de manger un bout avec le couple.

Voilà l'interview dans laquelle William s'est lâché:

Déjà lu?