Du game au petit-déj: des céréales Super Mario existent vraiment et il y a même un amiibo sur la boîte

Nintendo et Kellogg's s'apprêtent à commercialiser des céréales Super Mario, pour fêter la récente sortie de Super Mario Odyssey. Les boîtes sont seulement prévues aux États-Unis, mais on a qu'une hâte: qu'elles arrivent aussi en Europe!

Tu les as rencontrés sur ton Game Boy quand tu étais gosse, puis tu les as suivis sur ta Nintendo DS, ou derrière ton écran d'ordinateur, et tu peux les revoir encore aujourd'hui sur la Mini et la Switch, mais que dirais-tu maintenant de retrouver Mario, Luigi, Peach and co dans ton bol au petit-déjeuner?

Nintendo est, en tout cas, en train de préparer avec Kellogg's une boîte de céréales Super Mario, à l'occasion de la sortie fin octobre de Super Mario Odyssey sur la console Switch. C'est le site spécialisé en news céréales, Cerealously, qui a balancé en premier l'information. Et le groupe Kellogg's au Royaume-Uni l'a confirmé ce matin sur son compte Twitter.

Des étoiles, blocs et power-ups

Hélas pour les gourmands, les céréales n'ont pas l'air d'être au chocolat, à en croire les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Par contre, elles sont très originales: en forme d'étoiles, de blocs et de power-ups (super champignons, champignons 1-Up, champignons poisons...) en marshmallows colorés. Pour te donner un coup de boost dès le réveil.

Encore mieux, il y a un labyrinthe sur l'arrière de la boîte, tu sais comme sur les boîtes de Miel Pops, Frosties ou encore Coco Pops que tu avalais tout petit. Mais attention, il ne s'agit pas d'un simple jeu à faire au bic. Chaque labyrinthe fonctionne, en fait, comme un amiibo, qui te permet de débloquer du contenu dans Super Mario Odyssey. Comme déverrouiller de nouveaux modes, des armes, ou encore des améliorations de personnages. En déjeunant, tu anticipes donc déjà ton game, et ça rend le début de ta journée tout de suite plus excitant!

Le seul hic, ces fameuses céréales ne sont prévues, pour l'instant, que dans les supermarchés aux États-Unis et rien n'a été confirmé pour l'Europe ni même la Belgique. Un billet d'avion vers les States, ça fait quand même cher les céréales...

Déjà lu?