Monsieur Coupe Davis a réagi: "Merci aux personnes qui m'ont démoli... la critique rend plus fort"

Plus tôt dans la journée, Steve Darcis, notre Monsieur Coupe Davis a tenu à s'exprimer sur son compte Instagram suite au "week-end difficile" qu'il a vécu. Steve, déçu d'avoir "laissé filer le saladier" a remercié les personnes qui sont derrière lui mais aussi, celle qui l'ont démoli. 

Les supporters qui ont blâmé Steve pour sa défaite contre Lucas Pouille le weel-end dernier, ont sans doute oublié tout ce que ce monsieur du tennis a fait pour la Belgique. Car sans lui, les Belges n'auraient pas obtenu leur place en finale contre la France. Dans son message, Steve a exprimé sa déception personnelle mais également celle face aux supporters qui n'ont pas été tendres dans leurs commentaires.

Voici ce que le joueur belge a écrit sur son compte Instagram:

"Ce fut un week end difficile... pas évident de laisser filer ce saladier...malheureusement pas été à la hauteur de l'événement mais c'est le sport ! Merci aux personnes qui m'ont démoli... la critique rend plus fort ... et merci surtout aux personnes qui sont derrière moi dans les bons comme dans les mauvais moments ... #merciatous#equipedereve#fierdetrebelge❤️"

Déjà lu?