Ce n'était bien qu'un au revoir: il y aura, finalement, une saison 7 pour New Girl

On avait dit adieu à Jess, Nick, Schmidt, Cece et Winston après la sixième saison de New Girl. Mais voilà, retournement de situation, Fox vient de confirmer l'arrivée d'une saison 7 pour New Girl. Et c'est l'excitation totale. 

This is NOT the end. Pourtant on l'a vraiment cru, que c'en ait terminé pour New Girl. Avec des audiences décevantes, Fox a longuement hésité avant de rempiler pour une saison 7. Mais il l'a fait. Les producteurs l'ont annoncé et confirmé, New Girl sera bel et bien de retour pour une saison 7.

Merci les acteurs

C'est principalement grâce à la mobilisation des acteurs du show que Fox a finalement accepté de changer d'avis. Il faut quand même dire que Jake Johnson (alias Nick dans la série) a contacté les co-présidents de la chaîne pour les "supplier" de rempiler pour une dernière saison (oui après ce sera vraiment terminé).

La saison 7, la dernière des dernières

Faut pas pousser le bouchon trop loin, il y aura seulement 8 épisodes à la saison 7. Mais, parce que oui, il y a un mais. La série va faire un saut dans le futur. La saison 7 se déroulera 4 ans après le dernier épisode de la saison 6.

Celle-ci sortira a priori au printemps 2018 et on a déjà hâte de retrouver Jess et tous ses amis déjantés!

Déjà lu?