Désolé pour les fans: le vagin géant de Saint-Gilles n'existe plus

Le vagin de Saint-Gilles n'est plus là. La fresque apparue sur une énorme bâche, juste en face du fameux zizi du même quartier, a finalement disparu plus d'un mois et demi après son apparition.

Bruxelles compte une fresque géante et gênante en moins. C'était la dernière arrivée et peut-être la plus facile à enlever. On espère donc que tu as pu "profiter" du vagin géant de Saint-Gilles, car il n'existe plus.

Tout près du pénis

C'est Bruzz qui a remarqué sa disparition (voir tweet ci-contre). Cette fresque était apparue mi-octobre sur la bâche géante d'un chantier. Coïncidence (ou non): la fresque était tout près du fameux pénis géant de Saint-Gilles.

Bon, il faut dire que ce n'était pas trop galère pour la faire disparaître: il a juste fallu changer une des bâches devant l’échafaudage en question. Du coup, il faut avouer que ça fait bizarre: la partie "centrale" du vagin a disparu, mais il reste les deux parties sur les côtés de la fresque.

Désolé donc pour "les fans" du vagin de Saint-Gilles, qui doivent désormais espérer que son auteur décidera d'en refaire un nouveau.

Sinon, il reste encore le pénis...

Cover image

Ou la masturbation féminine géante à Molenbeek

RIP

 

Déjà lu?