ENFIN! Une top "grande taille", Ashley Graham, intègre le classement des 10 mannequins les mieux payées au monde

La mannequin "plus size", Ashley Graham, vient d'intégrer le classement du magazine Forbes des 10 top les mieux payées au monde. Ce n'est pas trop tôt! La top "grande taille" se glisse à la dixième place et nous redonne foi dans l'industrie de la mode. 

On peut le voir comme une véritable révolution dans le secteur de la mode! Pour la toute première fois, une top dite "grande taille", Ashley Graham, figure parmi les 10 mannequins les mieux payées au monde du classement publié par le magazine Forbes.

Dixième place

Sur le podium, on retrouve en première position et sans grande surprise, Kendall Jenner suivie par Gisele Bünchen et Chrissy Teigen. Ashley Graham prend quant à elle de la dixième position du classement avec 5,5 millions de dollars par an. (Elle est encore loin des 22 millions de dollars de la première du classement)

Oui aux nouveaux standards de beauté

Ashley Graham bouscule les standards de beauté et tout le monde apprécie. Sur Instagram, la mannequin dite "grande taille" est suivie par près de 5,7 millions d'abonnés. En assumant ses formes et en publiant des photos de ses shootings, la top est en train de révolutionner le secteur de la mode (du moins, on l'espère de toutes nos forces). Elle n'est pas la seule, Iskra Lawrence, une mannequin britannique également dite "grande taille" connaît le succès. Sur Instagram, la top et ses 4 millions d'abonnés se rapproche tout doucement des 5,7 millions de ceux d'Ashley Graham.

Faites que ça continue!

Déjà lu?