Incident maîtrisé à Londres: la piste terroriste est écartée et aucune victime n'est à déplorer

Un incident a eu lieu à la station de métro londonienne d'Oxford Circus ce vendredi 24 novembre à 16h38 (17h38 heure belge). La police britannique a rapidement été déployée sur les lieux et a évacué la station. Elle a également appelé la foule à éviter les abords de la station. A l'heure actuelle, tout semble être rentré dans l'ordre. 

La station de métro Oxford Circus a été évacuée à Londres et fermé pendant plus d'une heure ce soir.

Plusieurs passants ont signalé avoir entendu plusieurs coups de feu, en fin de journée à Londres (17h38 heure belge).

L'incident, dont on ne connait pas encore la nature exacte, était traité comme si il s'agissait d'un acte terroriste, mais à l'heure actuelle, aucune trace de coups de feu, ni suspects n'a été rapportée. Les forces de l'ordre ont tenu à prendre leur précaution face aux informations qu'il leur avait été donné.

Aucune vicitmes n'auraient été déplorées non plus. Deux stations de métro étaient fermées, celles d'Oxford Circus et de Bond Street, dans ce quartier commerçant du centre de la capitale britannique, très agité en ce jour de Black Friday. Mais elles ont réouvertes vers 18h50 heure belge.

La police britannique appellait les gens à se réfugier dans des immeubles. Des officiers de police étaient aussi sur place pour venir en aide aux gens une fois l'incident terminé. Des officiers sont toujours présents dans la zone concernée pour rassurer la population.

Plusieurs mouvements de paniques ont été constatés

La station de métro Oxford Circus a été évacuée

Pour l'instant, l'incident n'a pas encore été identifié par la police

Plusieurs coups de fusil auraient été entendus

Mais la police n'a donné aucune autre information

Déjà lu?