Voici pourquoi on ne pourra pas voir David Goffin en finale ce soir sur RTL ou la RTBF

Ce soir à 19 heures, toute la Belgique sera devant son petit écran pour voir les nouveaux exploits de David Goffin... ou pas. En effet, ni RTL ni la RTBF ne diffuseront l'un des moments l'un des plus beaux exploits du sport belge cette année.

Déjà lors des demies-finales les internautes s'étaient insurgés: mais pourquoi donc la RTBF n'a pas diffusé le match de David Goffin contre Roger Federer? Il en fut de même sur Club RTL (groupe RTL) qui est pourtant friand de nos sportifs belges.

Benjamin Deceuninck, journaliste sportif à la RTBF, a donné la réponse aujourd'hui à un internaute. C'est évidemment une question de droits: "Les droits sont chez Voo pour l’ensemble des gros tournois ATP et on ne peut pas sous-licencier."

19h sur BBC2

Il te reste donc deux solutions: soit tu fais partie des chanceux qui ont pris un abonnement Voo, soit tu peux regarder ça en direct (et en anglais) sur la deuxième chaîne de la BBC, BBC2. IL existe aussi la possibilité de regarder le match sur France 4. Début de la rencontre à 19H.

Come on David!

Déjà lu?