C'était le bazar ce matin dans les gares belges mais la panne concernant les distributeurs automatiques de billets est résolue

Selon la SNCB, la panne était générale et empêcherait tout titre de transport d'être vendu aux distributeurs. Mais tout devrait désormais rentrer dans l'ordre. Sur Twitter, la colère a grondé. 

Il était impossible, ce samedi 18 novembre, de se procurer un ticket de train via les distributeurs automatiques SNCB dans les gares belges. Les voyageurs étaient donc contraints de passer par les guichets et comme tu t'en doutes, cela a engendré d'interminables files. Mais la panne serait à présent résolue et comme l'affirme la SNCB: "Tout est rentré dans l'ordre".

Sur Twitter, les voyageurs ont fait part de leur mécontentement. D'autant plus, que ceux décidant de se procurer un titre de transport directement dans le train afin d'éviter de le rater se voyaient apparemment contraints de payer le supplément de 7€. Sur Twitter, la SNCB a expliqué qu'un remboursement sera possible après que le voyageur remplisse un formulaire au service clientèle.

Sur Twitter, les voyageurs ne sont pas contents

Le supplément de 7€ fait rage

"La SNCB, le pire service du monde. On doit payer un supplément de 7 euros alors qu'il y a un problème avec les distributeurs automatiques de tickets."

Déjà lu?