Un petit rigolo de la marine américaine dessine un pénis géant dans le ciel, la Navy n'apprécie pas

"Inacceptable", c'est le mot employé par la marine américaine pour dénoncer l'oeuvre de l'un de ses pilotes. Grâce aux trainées de condensation de son avion, un pilote a dessiné un pénis géant dans le ciel d'une petite ville des États-Unis, jeudi 16 novembre. 

Certains trouveront ça "drôle", d'autres pas. Comme c'est le cas de la marine américaine qui qualifie cet acte "d'inacceptable" et "présente ses excuses à tous ceux qui ont été offensés par cet acte irresponsable et immature." Jeudi 16 novembre, l'un de ses pilotes a dessiné à l'aide des trainées de condensation de son avion un pénis géant dans le ciel.

Ce sont les 2.500 habitants de la ville d'Okanogan au nord-ouest des États-Unis, dans l'état de Washington qui ont pu observer cette "œuvre" dans le ciel. Rapidement, des photos de cette forme étrange et inhabituelle ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Quelques réactions apparues sur Twitter

"La chose la plus monumentale jamais arrivée à Okanogan. Un pénis dans le ciel."
"Aujourd'hui, quelques pilotes de la Navy de Whidbey Island ont fait de l'écriture dans le ciel."
"Je suppose que quelqu'un avait aujourd'hui assez d'argent et de temps pour dessiner un pénis dans le ciel à l'aide d'un avion."

Tout le monde n'a pas rigolé face à ce dessin, une mère de famille s'est plainte à la station de télévision locale KREM 2. L'équipage de la marine américaine est depuis cloué au sol et la Navy affirme que ceux-ci devront "rendre des comptes". Ça ne rigole pas!

Déjà lu?