Pris en flagrant délit: Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir remis le couvert

Voila déjà trois ans que les deux superstars américaines Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus ensemble. Mais tels des aimants, ils n'ont pas su rester éloignés l'un de l'autre très longtemps. Car oui, ils ont été pris en flagrant délit de bisou! "Jelena" remet le couvert! 

C'est le couple de toute une génération, celle qui a connu les débuts de Selena Gomez et Justin Bieber dans le monde du show business. Pendant longtemps les deux artistes sont restés ensemble au début de leur carrière avant de se séparer et de briser le coeur de tous leurs fans. Depuis plusieurs jours, leurs admirateurs sont tout excités puisqu'ils ont été aperçus plusieurs fois ensemble.

En effet, TMZ reportait le 26 octobre que les deux tourtereaux étaient arrivés en même temps au domicile de Selena Gomez, sans doute pour faire une partie de Scrabble. Quelques jours plus tard, ils ont été aperçu en train de boire un verre avant d'aller à la messe, ça c'est du rendez-vous! Après l'office, le 4x4 de Bieber était garé devant la maison de Selena Gomez. Il y a anguille sous roche.

Balade à vélo et bisou

À partir d'un certain moment, ils en ont visiblement eu marre de se cacher et ont multiplié les apparitions publiques. Ils ont par exemple été vus en train de pédaler ensemble dans les rues de Los Angeles (voir photo ci-dessous). La famille de Selena Gomez pensaient que le couple ne se reformerait jamais. Mais comme beaucoup de famille, ils sont mêlés de ce qu'il ne les regarde pas.

Alors, pour leur donner tord, Selena a offert un baiser à Bieber pendant que celui-ci participait à un match de hockey en bon Canadien qu'il est. Après ça ne veut pas tout dire hein, si ça tombe c'était juste un baiser d'ami, qui sait. Mais on en doute.

La valse des couples

L'histoire de leurs retrouvailles est rocambolesque. Le chanteur canadien a en effet repris contact avec la belle Selena Gomez en 2016 quand celle-ci avait annoncé sa greffe de foie. Depuis, ils se sont revus plusieurs fois mais Selena Gomez était à l'époque en couple avec le chanteur The Weeknd parce qu'elle ne sort qu'avec des chanteurs (désolé les gars). Ce même The Weeknd qui avait quitté son ex Bella Hadid pour Selena Gomez.

Depuis leur rupture, The Weeknd serait d'ailleurs retourné dans les bras de Bella. Mais c'est bon il vit bien l'affaire: "Abel (le prénom de The Weeknd) n'est pas en colère que Selena voit Justin. Leur relation était déjà terminée avant que Selena et Justin ne passent la journée ensemble. Abel ne ressasse rien du tout" peut-on lire sur l'Express. La morale de cette histoire? L'adage "sortir avec son ex, c'est comme manger son vomi" ne s'applique pas tout le temps. Encore moins chez les stars.

Petite balade à velo entre ex

Bisous bisous

Déjà lu?