Hallelujah! Estelle fait son grand come-back au Mistral dans Plus Belle La Vie

Le Mistral ne s'est jamais vraiment remis du départ d'une des figures emblématiques de Plus Belle La Vie. Et pour cause, Elodie Varlet, l'actrice qui incarne Estelle, avait quitté Marseille en février dernier sans préciser quand on la reverrait. Eh bien, bonne nouvelle pour tous les fans, Estelle fait son grand retour dans la série! Enfin!

Un vent de fraîcheur souffle sur le Mistral cette semaine. Alors qu'on vient d'apprendre que Barbara pourrait bientôt se marier, une autre très bonne nouvelle vient de tomber! Estelle va faire son grand retour dans la série et franchement, ce n'est pas trop tôt!

Une longue pause

Elodie Varlet, l'interprète d'Estelle, avait quitté la série en février 2017 pour profiter pleinement de son congé maternité. En juillet dernier, elle a donné naissance à son deuxième enfant et s'était ensuite consacré au tournage de la série Cut à la Réunion, diffusé sur France Ô. Aujourd'hui, la jeune femme est enfin prête à poser ses valises à Marseille pour notre plus grand bonheur.

La fin d'une amitié au Mistral?

Mais si son retour nous fait déjà sauter de joie, à voir comment elle va être accueillie au Mistral. C'est qu'il y a eu du changement depuis son départ. Samia a quitté Boher pour se jeter dans les bras de Djawad, sauf que l'histoire entre Estelle et Djawad ne s'est jamais réellement terminée.

Alors, comment vont réagir les meilleures amies? Leur amitié va-t-elle tenir le coup? Il faudra faire preuve d'un peu de patience et attendre janvier pour en savoir un peu plus. Pour le moment, le tournage des nouveaux épisodes incluant Estelle devrait débuter en décembre.

Un retour et un départ

Si l'aventure reprend pour elle, il y en a une autre qui vient d'annoncer son départ de la série sur les réseaux sociaux. C'est Marie Drion, plus connue sous les traits de Zoé dans Plus Belle La Vie, qui prend son envol.

Dans son post, elle remercie toute l'équipe et regrette de quitter la série, mais comme elle le dit si bien: "...Parfois les enfants doivent partir de la maison pour se sentir mieux ! Je suis prête et heureuse de lâcher cette magnifique famille. J'ai l'impression de renaître".

Triste décision mais qui sait si elle ne reviendra pas?

Déjà lu?