Kendji Girac et Maître Gims vont passer en mode survie dans une toute nouvelle émission sur TF1

Les jeux d'aventures ont la cote sur nos écrans. Après Koh Lanta, ou encore The Island, une nouvelle émission va voir le jour sur TF1: l'aventure Robinson. Et si aux commandes du programme, on retrouvera notre cher Denis Brogniart, c'est le choix des premiers aventuriers à tenter l'expérience qui est plutôt étonnant! Il s'agit de Maître Gims et de Kendji Girac! 

Avec l'arrivée de l'Aventure Robinson sur TF1, tu vas en voir des célébrités sapées comme jamais! À commencer par Maître Gims et Kendji Girac qui seront les premiers à revêtir leurs blouses d'aventuriers.

Dans cette émission, animée par Denis Brogniart, nos deux célébrités vont devoir mettre de côté leur confort durant cinq petits jours.

Si ce n'est rien comparé au régime forcé de quarante jours que les aventuriers de Koh Lanta subissent, ça promet déjà d'être assez énorme de les voir débarquer au milieu de nulle part et sans aucun repère.

Une mission commune

Ici, les deux artistes ne connaîtront pas l'épreuve des poteaux, les conseils et les stratégies puisque à deux, ils devront tenter de remporter un maximum d'épreuves de dextérité et de réflexion, afin de récolter de l'argent pour une association.

D'ailleurs, pour Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, ça n'a rien à voir avec Koh Lanta: "On a voulu se différencier de Koh-Lanta. C’est vraiment une création.", dévoile-t-elle au Parisien. En revanche, on ose espérer qu'il y aura une épreuve de dégustation bien écoeurante à souhait!

Le "strict minimum"

Aucun autre indice ne leur a été dévoilé mais on sait déjà qu'ils ne pourront emporter que le strict minimum. Espérons pour Maître Gims que "strict minimum" comprenne quand même ses lunettes sinon il risque d'être perdu (et nous avec!). Bref, nos deux explorateurs vont devoir se débrouiller et passer en mode survie. Plus qu'à croiser les doigts pour que leur duo d'aventuriers matche aussi bien que quand ils chantent ensemble. Le tournage devrait débuter fin novembre.

Déjà lu?