Voilà un truc à ne pas rater: Heineken va payer des gens pour tester et améliorer sa bière

La plupart des Belges ne considèrent même pas que la Heineken est en fait une bière, mais aujourd'hui, nous avons la possibilité de faire enfin quelque chose. La marque de bière la plus connue aux Pays-Bas, que nous buvons partout où nous allons, est à la recherche de gens pour déguster leur bière et améliorer le goût. Et le truc trop bien, tu seras payé pour le faire!

Comme beaucoup de brasseries, Heineken a également un panel de dégustation. Et certaines personnes vont avoir la tâche délicate... de goûter. C'est un contrôle de qualité dans le but d'améliorer le goût de la bière. Et aujourd'hui, il reste quelques places disponibles, il n'y a plus qu'à postuler. L'annonce pour le job a été publiée par l'agence Adecco.

Mais bien évidemment il y a certaines conditions. De un, tu dois avoir au moins 18 ans, mais tu dois également habiter dans un rayon de 25 kilomètres autour de Zoeterwoude-Rijndijk aux Pays-Bas. Donc, la chance pour que les Belges y participent n'est pas très grande. Surtout, tu dois t'engager dans le job pendant cinq ans et être disponible pour cinq heures par semaine. Lors de ton entretien, Heineken pourrait te demander de tester ton goût et ton odorat. Toutes les personnes qui passeront ces tests pourront commencer à s'entrainer pour commencer le boulot de testeur.

Tu peux cracher

Toujours bon à savoir: Heineken s'occuper de te fournir un taxi qui vient te prendre chez toi et te ramène ensuite. Parce qu'évidemment, prendre le volant après toute cette bière, ce n'est pas très sérieux. Même si en fait, en théorie, tu n'es pas sensé avoir un souci avec l'alcool puisque tu peux simplement cracher la bière. Pour beaucoup d'amateurs de bière, boire une Heineken n'est pas franchement un pur plaisir. Mais tout ça peut changer! Te serais chaud(e)?

Déjà lu?