SkyFest, un festival fou avec des DJs et des montgolfières, était TOP!

Dans un endroit secret à Barcelone, un groupe d'amoureux de la fête a été sélectionné pour découvrir un concept de festival complètement nouveau et audacieux: 'hot air balloon electronic light orchestra'. C'est un nom plutôt long mais l'esprit du festival se reflète entièrement dans le terme SkyFest. Dans certaines montgolfières flottantes, des DJ célèbres ont passé leurs meilleurs disques, tandis qu'un spectacle de lumière tourbillonnante a rendu le spectacle parfait. C'était génial? Absolument!

L'année dernière, Desperados a surpris le monde en organisant un festival dans un avion où les passagers/festivaliers étaient en apesanteur. Cette année, le festival a atteint son paroxysme avec SkyFest:

 

Les images de l'aftermovie parlent d'elles-mêmes: ce fut une nuit inoubliable. On espère évidemment qu'il y aura bientôt une nouvelle édition, car on ne voudrait pas manquer une telle fête. Nous sommes heureux d'expliquer pourquoi ce concept est au top:

1. Un festival dans des montgolfières = faire la fête à un niveau supérieur

© Desperados

Et tu peux prendre ça au sens littéral. Non seulement les DJs sont montés dans des montgolfières, mais certains festivaliers y sont également allés pour monter dans les airs aux sons des beats. T'en fais pas, c'était vraiment une expérience unique.

2. Pour les DJs, ce nouveau concept était un défi

© Desperados

Jackmaster décrit SkyFest comme la meilleure chose qu'il ait jamais faite en tant que DJ. Et nous voulons bien le croire, car cela te donnerait sans aucun doute des sensations étranges impressionnantes si tu commençais à flotter aux sons de tes beats.

3. À propos des DJs, la line-up n'était pas trompeuse

© Desperados

En plus de Jackmaster, Honey Dijon et Paco Osuna ont également fait tourner les platines. Et les 2 derniers ont été très impressionnés par l'orchestre électronique de montgolfières (hot air balloon electronic light orchestra). Tu le tenterais pour moins que ça ;-)

4. Et chaque DJ est venu avec son propre style

© Desperados

De la deep house à l'électro, il y en avait pour tous les goûts à SkyFest. Les genres musicaux étaient super divers, tout comme les festivaliers.

5. Non seulement la musique était au point, mais le jeu de lumière était totally crazy

© Desperados

Comme son nom l'indique, le festival ne s'est pas limité aux ballons. Le jeu de lumière a également provoqué un spectacle sans précédent qui a amené les festivaliers dans d'autres dimensions.

6. C'est une expérience fantastique à vivre avec tes amis

© Desperados

Les bons souvenirs réunissent, n'est-ce pas? Tu as d'office envie de partager cette ambiance incroyable avec tes BFF. C'est quelque chose que personne ne peut vous enlever et vous en parlerez encore pendant de nombreuses années. ;-)

7. Mais d'un autre côté, tu t'es fait sans aucun doute aussi de nouveaux amis dans le monde entier

© Desperados

Les fêtards venaient du monde entier. Si vous vous rencontrez lors de cette expérience unique, vous créerez un groupe qui ne cassera jamais. En plus, tu as quelques bonnes adresses à l'étranger où tu peux te planter quand tu es en citytrip. #winwin

Et maintenant, à toi de jouer! Via la vidéo ci-dessous, tu peux créer ton propre son SkyFest. Ouvre cette vidéo sur ton ordinateur et utilise le pavé numérique pour créer un hymne de fête sympa. Hey Mister D.J., put a record on!

 

Déjà lu?