Belle soirée pour Eminem: il interprète sa nouvelle chanson en live et devient "le meilleur artiste hip-hop" de l'année

Eminem ne perd pas de temps. Vendredi, il balançait sur le web son nouveau morceau "Walk On Water". 2 jours plus tard, il le présentait pour la première fois en live avant d'être nommé "meilleur artistes hip-hop de l'année" au MTV Music Awards. Grosse performance pour un artiste qui n'a publié qu'un seul morceau en un an. 

Eminem a passé une excellente soirée aux MTV Music Awards hier soir. Il a pu présenter pour la première fois sa nouvelle chanson Walk On Water en live. Pour l'occasion, il était sans Beyoncé qui chante normalement le refrain. Cette fois-ci, c'était Skylar Grey qui remplaçait Queen B. Qu'importe, il a séduit le public présent lors d'une performance sobre mais efficace. Ce n'était qu'un avant goût avant la sortie de son album Revival qui devrait arriver incessamment sous peu.

Sa performance est à découvrir ici

Meilleur artiste hip-hop de l'année

Mais la soirée ne s'est pas terminée sur un live pour Eminem. Il a en effet profité de la cérémonie pour rafler deux prix. Celui de "meilleur artiste hip-hop de l'année" ainsi que la "meilleure prestation live de 2017". C'est assez dingue quand on sait que le MC de Détroit n'a pas sorti d'album depuis quatre ans. Cette année, il nous a juste gratifié d'un petit freestyle et d'un seul morceau.

Bizarre, non? Pas vraiment en fait. En effet, les MTV Music Awards ne fonctionnent qu'avec les votes du public. Il n'y aucun jury. Cette victoire, Eminem le na doit qu'à sa fan base qui semble être plus mobilisée que jamais. Ou alors, il a juste réussi à faire le buzz comme il faut avant son album. Il a intérêt à être bon ce fameux Revival...

Déjà lu?