Super nouvelle: un nouveau revival de Gilmore Girls est "définitivement possible"

Après "A Year in a Life", un nouveau revival de Gilmore Girls n'est pas impossible. C'est ce qu'Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, a avoué dans une interview, en expliquant qu'Amazon, avec qui elle vient de signer, lui avait laissé la liberté de travailler sur ça dans son contrat.

Toi aussi Gilmore Girls: A Yeah in a Life t'as laissé sur ta faim et tu espères voir un jour une nouvelle suite des aventures de Lorelai et Rory? Alors on a une très bonne nouvelle pour toi: un nouveau revival de la série est possible! Et peut-être que tu n'auras pas à attendre des années pour ça. C'est en tout cas ce qu'Amy Sherman-Palladino, la maman de Gilmore Girls, a laissé entendre dans une interview accordée à Radio Times.

Une clause avec Amazon

Alors qu'elle vient de signer un contrat avec Amazon pour écrire de nouvelles séries (dont la très attendue The Marvelous Mrs. Maisel), une clause lui permet de taffer sur un nouveau revival de Gilmore Girls si elle en a envie.

"Nous nous sommes gardés une petite place avec Amazon qui dit que si jamais nous avons envie de le faire, si les filles et nous nous réunissions et si nous avons un concept qui fonctionne, alors nous avons la liberté de le faire", a-t-elle glissé. "Donc il faudrait que ce soit les bonnes circonstances et que nous soyons tous dans le même état d'esprit pour repeindre Stars Hollow à nouveau. Parce que nous devions repeindre Stars Hollow et nous devrons le refaire à nouveau. Mais c'est définitivement possible."

Alors OK, ça fait beaucoup de "si", mais Amy Sherman-Palladino a l'air d'y croire à fond et donc c'est plutôt une bonne nouvelle. D'ailleurs, elle a avoué qu'elle a dernièrement mangé avec ses amies Lauren Graham (aka Lorelei) et Kelly Bischop (aka Emily), et qu'elle a parlé avec Alexis Bledel (aka Rory) il y a peu. Est-ce qu'elles ont toutes parlé d'un nouveau retour de Gilmore Girls? On l'espère en tout cas!

Déjà lu?