Très forte: cette YouTubeuse fait sa morning routine dans les manèges de Disneyland Paris

Le matin, c'est une épreuve quotidienne pour tout le monde. Et c'est encore pire quand on est une fille. Vous confirmez, mesdames? Quand les mecs se contentent d'une douche, d'un brossage de dents et d'un peu de gel dans les cheveux, les filles ont une "to do list" longue comme leur bras. Cette YouTubeuse a voulu rendre cette routine encore plus compliquée en la réalisant...à Disneyland Paris. 

Des gens qui vont à Disneyland Paris et qui partagent leur séjour sur les réseaux sociaux, il y en a des tonnes. Du coup, la YouTubeuse française Mathilde Esnault a décidé de faire ça plus original. Lors de sa dernière visite au parc de Mickey, elle a décidé de faire sa morning routine dans les manèges du parc.

Donc, elle a réussi l'exploit de se brosser les dents, de mettre du rouge à lèvre et même de dormir dans le Roller Coaster et dans le Space Mountain (voir tweet ci-contre). Et c'était vraiment pas une partie de plaisir comme elle l'explique pour le Huffington Post: "La photo avec le rouge à lèvres était la plus compliquée parce qu'il fallait que je tienne le rouge et le miroir tout le long. J'avais un peu peur de les lâcher, ce qui aurait été dangereux vu la vitesse à laquelle va l'attraction. Surtout que je voulais que la photo soit bien faite alors je NE devais pas bouger. Résultat, j'ai serré le miroir comme une malade. Mais aucune inquiétude: le rouge à lèvres s'en est sorti sans séquelles et je n'ai rien perdu dans les attractions." Même si l'idée est drôle et originale, elle a tout de même eu de la chance de ne pas blesser quelqu'un en lâchant l'un de ses accessoires.

Seconde version

Mathilde, cette petite veinarde, a un pass annuel à Disneyland, c'est donc une habituée. L'été dernier, elle avait déjà réalisé des photos marrantes dans les manèges du parc. Elle avait décidé de se faire un bon bouquin en plein dans le Space Mountain: "J'avais mon agenda dans ma poche et on montait dans Space Mountain. Je me suis dite que j'allais faire semblant de lire pour faire rire ma sœur. Elle a rien vu. On est sorti de l'attraction, on a regardé la photo sur l'écran et elle a rigolé. J'avais réussi. J'ai donc décidé de faire une photo drôle au moins à chaque fois qu'on venait à Disney, c'est devenu une sorte de tradition" raconte-t-elle.

Voilà, ta morning routine ne sera plus jamais comme avant désormais. Après, on suppose que tu ne seras pas contre un petit séjour à Disneyland. Tu sauras quoi faire dans le Space Mountain si tu y vas.

Déjà lu?