Si tu as des goûts de luxe, il y a maintenant des toilettes Louis Vuitton en or en vente à 100.000 dollars

Une artiste australo-américaine a eu une idée un peu bizarre: elle a recouvert des toilettes de 24 sacs Louis Vuitton, qu'elle s'est "amusée" à découper. Le pire? Ces chiottes fonctionnent parfaitement selon elle et sont en vente pour la modique somme de 100.000 dollars.

Si tu es du genre à avoir des goûts de luxe et qu'en plus tu es fan de Louis Vuitton, on a trouvé les toilettes parfaits pour toi. Mais on espère que tu as aussi un compte en banque bien rempli. Car il faudra débourser 100.000 dollars, soit environ 86.000 euros, pour t'offrir ces toilettes créées par l'artiste Illma Gore.

24 sacs Louis Vuitton

Comme tu peux le voir sur la photo ci-contre, ces toilettes sont un peu spéciales: elles sont "made in Louis Vuitton". Non, la marque de luxe n'a pas décidé de se lancer dans les chiottes de luxe. C'est Illma Gore qui l'a décidé pour la marque.

L'artiste a en fait découpé 24 des fameux sacs Louis Vuitton, qu'elle a ensuite collés sur ces toilettes. Elle a pris trois mois pour créer son "oeuvre". "J’adore l’idée de ressentir ce que ça fait de découper un sac à 2.000 dollars", a-t-elle expliqué en vidéo. Comme ci cela ne suffisait pas, ces toilettes sont en or.

Elles sont en vente sur le site Tradesy, qui les a exposés dans sa boutique ouverte à Los Angeles. Les clients ont même le droit de s'asseoir dessus, histoire de tester si elles sont vraiment confortables en plus d'être tape à l’œil.

Ah, et si tu te posais la question: oui, ces toilettes fonctionnent et sont en parfait état de marche.

Ça fait cher pour finalement faire ses besoins

Pour te donner une idée de ce que ça donne quand elle est (presque) installés

 

Déjà lu?