Alerte job de rêve: une agence de voyage est à la recherche d'une personne prête à passer six mois dans un transat' au Mexique

Tu cherches un boulot qui t'emmènera loin du froid hivernal? Et pourquoi pas bosser en bord de plage dans un transat' au Mexique? Tu vas halluciner mais ce job de rêve existe bel et bien et il est plutôt bien (voire très bien) payé! 

Aaah la routine métro-boulot-dodo, tu la connais bien et qu'est-ce qu'elle te fatigue. Mais que dirais-tu si on te proposait un job payé à ne rien faire si ce n'est: profiter du soleil, de la plage, dormir dans des hôtels de luxe, et prendre part à des évènements en tant que VIP, le tout contre rémunération et en postant l'une ou l'autre photo sur les réseaux sociaux...Tu acceptes avec grand plaisir évidement!

Un salaire alléchant

Ce job de rêve, c'est l'agence de voyage Cancun.com qui le propose. Elle recherche actuellement un CEO, autrement dit un "Cancun Experience Officer", chargé de devenir le nouveau visage de leur site internet. Et le ou la chanceuse qui sera retenue se verra offrir par l'agence un salaire de 11.000€ par mois, soit un petit pactole de 66.000€ au bout des six mois. Tous les frais sont également pris en charge par l'agence bien entendu. Bref, tu l'as compris, il y a bien moyen de s'y mettre très très bien!

Comment postuler?

Pour postuler à ce job, il ne faut cependant pas envoyer un CV classique. Tu dois faire une vidéo d'une minute dans laquelle tu expliques pourquoi tu serais LA personne à choisir pour passer les six prochains mois dans un transat. Alors, si tu penses avoir les qualités nécessaires, fonce et postule avant le 17 décembre! Good luck!

Déjà lu?