Une mélodie au piano, un featuring légendaire et voici le nouveau morceau d'Eminem

Le "rap god" est de retour. Le rappeur de Détroit Eminem revient dans le game avec un nouveau morceau. Accompagné de Beyoncé, "Slim Shady" recommence à balancer ces textes avec son flow caractéristique. "Queen B", elle, s'occupe du refrain, le tout sur une instru piano poignante. Ce morceau marque la sortie du nouvel album d'Eminem: "Revival". 

Voilà quatre ans qu'Eminem n'avait plus sorti de nouveaux morceaux mis à part un freestyle. Depuis son dernier album The Marshall Mathers LP 2, le "rap god" est resté silencieux. Ce vendredi, Slim Shady a balancé son nouveau morceau et pour l'occasion, il s'est entouré de Beyoncé, rien que ça. Le morceau s'appelle Walk on Water et se compose d'une instru piano poignante.

Le morceau commence avec la voix de Beyoncé: "Je marche sur l'eau mais je ne suis pas Jésus. Je marche sur l'eau mais seulement quand elle est gelée." Tandis qu'Eminem marque son retour en se demandant comment répondre aux attentes après 20 ans de carrière et comment se renouveler encore. Des propos illustrés par Queen B lors du pont du morceau: "Je suis juste humain, comme vous. Je fais mes erreurs, si seulement vous saviez. Je ne pense pas que vous devriez croire en moi de cette façon, car je suis terrifié à l'idée de vous laisser tomber." Tu as compris le thème du son: l'angoisse par rapport au public.

Voici le morceau, la date de sortie de l'album n'est pas encore officielle

 

Déjà lu?