Romelu Lukaku explose ses stats perso après le match d'hier et entre dans l'histoire du football belge

À seulement 24 ans, Romelu Lukaku devient l'un des meilleurs buteurs de l'histoire des Diables rouges, au même titre que Paul Van Hism et Bernard Vorhoof. Hier, l'attaquant de Manchester United marquait ses 29e et 30e buts personnels lors du match de préparation pour la Coupe du Monde 2018, Belgique contre Mexique. 

C'est officiel! Romelu Lukaku est entré hier dans l'histoire du football belge, et ce, à seulement 24 ans. En marquant ses 29e et 30e buts personnels, l'attaquant de Manchester United devient l'un des meilleurs buteurs de l'histoire des Diables rouges aux côtés de deux autres légendes, Paul Van Hism et Bernard Vorhoof.

Pour rappel, hier soir, vendredi 10 novembre, les Diables rouges jouaient leur premier match de préparation pour la Coupe du Monde 2018 contre le Mexique. Durant la rencontre, six buts ont été donnés et c'est sur un score 3-3 que les deux équipes se sont quittées. Suite à de nombreuses blessures, plusieurs joueurs, dont Vertonghen, Kompany, Nainggolan, Fallaini... ne jouaient pas. À la mi-temps, les deux équipes rentraient au vestiaire à égalité, avec un premier but pour les Belges signé Hazard. C'est après, que Romelu Lukaku a établi son exploit. Le joueur de Manchester United s'est offert un doublé; deux buts grâce chaque fois à un centre de Mertens.

Et bien bravo, Lukaku.

Déjà lu?