Encore un autre problème sur l'iPhone X: certains utilisateurs ont une ligne verte qui traverse tout leur écran

Certains heureux propriétaires de l'iPhone X rencontrent un gros problème avec leur téléphone. Une ligne verte traverse leur écran de haut en bas. Pas moyen de la faire partir même en redémarrant ou en réinitialisant l'appareil. Mais que se passe-t-il?

L'iPhone X accumule les problèmes. Plusieurs utilisateurs ont remarqué que quand les températures approchaient de zéro degré l'écran de leur téléphone se figeait. Et maintenant, l'appareil qui coûte près de 1000 euros rencontre un autre souci. Une petite ligne verte toute fine et verticale serait apparue sur le côté droit de leur appareil. Mais la ligne peut également se situer à gauche ou se déplacer plus vers le centre. Assez gênant. Désabusés, les possesseurs d'iPhone X ont partagé leur problème sur Twitter et se sont rendus compte que c'était loin d'être un problème isolé: des dizaines de gens attestent avoir le même souci.

Redémarrer le téléphone?

Plusieurs utilisateurs ont expliqué avoir redémarré leur téléphone ou même l'avoir reconfiguré avec les paramètres de base mais sans effet. Selon TedCrunch, le problème viendrait d'un défaut électrique. En gros, il y a quelques lignes de pixels qui ony un problème. Ce n'est pas la première fois que ce type de souci arrive avec un écran OLED. Le Samsung Galaxy S7 avait déjà été confronté au même problème sauf que la ligne était rose. Finalement, c'était un problème de hardware.

Un utilisateur a déjà reporté son appareil à l'Apple Store qui lui en donné un autre. Mais pour le moment, la marque à la pomme ne s'est pas encore exprimée sur les causes de ce problème.

Déjà lu?