Parfait pour éviter les scandales: le prince Laurent ne devrait pas être là pour les festivités du 15 novembre

Alors qu'il s'était fait remarquer en mettant un énorme vent à tous les membres de sa famille l'an dernier, le prince Laurent devrait cette fois manquer les festivités du 15 novembre. Pourquoi? Aucune raison officielle n'a été donnée.

C'est la DH qui a remarqué ça. L'année dernière, la famille royale avait envoyé un communiqué concernant les festivités pour la fête du Roi le 15 novembre: "Leurs Majestés le Roi Albert et la Reine Paola, Leurs Altesses Royales la Princesse Astrid et le Prince Lorenz et Son Altesse Royale le Prince Laurent assistent au Te Deum chanté en la cathédrale des Saints-Michel-et-Gudule à Bruxelles à l’occasion de la Fête du Roi". Mais cette année, le Prince Laurent devrait être aux abonnés absents. En tout cas, sa présence n'a pas été annoncée.

Pour des raisons de santé?

Il faut dire que l'année dernière, il avait surtout fait parler de lui en mettant un énorme vent à tout le monde... sauf au prêtre. Sympa l'ambiance au sein de la famille royale. Il faut croire que c'est toujours tendu entre Laurent et sa famille si on en croit cette absence. À moins qu'il ne viennent pas pour une autre raison: aucune justification officielle n'a en tout cas été donné, donc cela ne reste que des suppositions.

Mais le prince Laurent veut peut-être se montrer discret après avoir fait la Une de l'actualité ces derniers mois en raison de sa participation non autorisée à une soirée avec des officiels chinois. Un "dérapage" qui pourrait lui faire perdre une partie de sa dotation, même si aucune nouvelle information n'a filtré à ce sujet depuis plusieurs semaines.

Car dernièrement, Laurent n'avait pas pu répondre à la convocation de Charles Michel pour car il était malade. Son absence pour les festivités du 15 novembre peut donc également être justifiée par son état de santé, même s'il semble aller mieux puisqu'il a dernièrement tweeté à nouveau. En tout cas, ni lui, ni son avocat ne se sont expliqués sur cette absence malgré les appels de la DH, et ils n'ont pas non plus donné de nouvelles sur son état de santé...

Pour le plaisir, voilà le vent que Laurent avait mis l'année dernière

Déjà lu?