Encore une nouvelle affaire: accusé de viol, Ed Westwick, aka Chuck Bass dans Gossip Girl, nie

Ed Westwick, le légendaire Chuck Bass dans Gossip Girl dément les accusations de viol de l'actrice Kristina Cohen. Sur son compte Twitter il écrit "ne pas connaître cette femme". 

L'acteur Ed Westwick, que l'on connait tous pour son rôle phare dans la série Gossip Girl où il incarne Chuck Bass, est accusé de viol par l'actrice, Kristina Cohen. Face à la plainte, une enquête a été ouverte. Dans un message publié sur Twitter, l'acteur nie tout.

"Je ne connais pas cette femme. Je n’ai jamais forcé une femme, en aucune manière. Je n’ai bien sûr jamais commis de viol": c'est le message publié par Ed Westwick, mardi, après que l'actrice Kristina Cohen l'ait accusé de viol.

La plainte de Kristina Cohen intervient peu après qu'elle a posté un long message Facebook, dans lequel elle explique tout: "Le dernier mois a été incroyablement difficile. Comme tant d’autres femmes, j’ai moi aussi une histoire d’agression sexuelle."

Kristina Cohen raconte...

Dans la foulée du du scandale Harvey Weinstein, l'actrice de 26 ans raconte avoir trouvé le courage de prendre la parole et de raconter LA soirée. "Je suis brièvement sortie avec un producteur qui était ami avec Ed Westwick. C’est ce même producteur qui m’a emmenée chez Ed, où j’ai rencontré l’acteur pour la première fois." Fatiguée, la jeune femme raconte vouloir partir de la soirée mais Ed Westwick lui propose de se reposer dans la chambre d'ami. "J’y suis allée, et je me suis endormie. Avant d’être réveillée brusquement, Ed sur moi, ses doigts en moi. Je lui ai demandé d’arrêter, mais il était trop fort. Il m’a maintenue et m’a violée."

Kristina Cohen explique également avoir pris du temps avant de déposer plainte car son ami producteur lui aurait déconseillé de le faire invoquant qu'Ed Westiwick avait des relations dans le milieu et pourrait briser sa carrière.

Face à ces accusations, une enquête vient d'être ouverte par la police de Los Angeles comme le souligne le site Deadline. L'acteur devra donc affronter la justice malgré son démenti sur Twitter.

Affaire à suivre...

Voilà le post publié par Kristina Cohen:

Déjà lu?