Voilà l'astuce infaillible pour ne jamais payer le parking: c'est drôle, mais il faut être full thune

C'est dingue, mais il existe une voiture qui te garantit à vie de ne jamais payer le parking. Et comment? En passant tout simplement SOUS la barrière d'entrée, sans avoir à la lever.

T'en as marre de te ruiner dans les parkings pour garer ta caisse en ville? Eh bien, sache qu'il existe une astuce infaillible pour ne plus jamais avoir à payer de ta vie.

Pour cela, il faut acheter une voiture bien spéciale: la Lamborghini Murciélago. Ses particularités? Elle dispose de 580 chevaux (670 pour la version ultra sportive) sous le capot, pour une vitesse maximale de 330 km/h (342 pour l'ultra sport). L'Italienne est même capable de passer de 0 à 100 km/h en... 3,6 secondes.

Mieux encore: elle est si basse qu'elle passe en-dessous de la barrière d'entrée des parkings. Tu sais là où tu dois tirer et retirer ton ticket? Démonstration en vidéo!

Mais bon, comme tu te doutes, il n'existe qu'un peu plus de 3.000 exemplaires de la Lamborghini Murciélago dans le monde et elle coûte très (très) cher. Compte plus ou moins 200.000 euros. Et nul doute que celui qui est capable de débourser une telle somme pour une bagnole est aussi capable de payer le parking tous les jours. Dommage...

Déjà lu?