Le champion du jour: Jordan Lukaku est maintenant privé de permis de conduire pour trois ans

Jordan Lukaku sera privé de permis de conduire pour les trois prochaines années. C'est ce que la justice a décidé, alors que le petit frère de Romelu a enchaîné les infractions routières.

Les temps sont difficiles pour Jordan Lukaku. Depuis l'été dernier, il cire le banc de touche en étant remplaçant à la Lazio Rome. Et il vient d'apprendre que son permis de conduire sera suspendu... pour les trois prochaines années. Ainsi en a décidé la justice, relate Het Nieuwsblad.

Lukaku ne paye pas ses amendes

En fait, sa suspension de permis a été prolongée de neuf mois après plusieurs infractions routières. Le back gauche a été surpris en excès de vitesse à Saint-Nicolas en novembre 2015 et février 2016. OK, c'étaient de légers excès de vitesse. Le souci, c'est que le petit frère de Romelu conduisait... alors que son permis de conduire était déjà suspendu. Il a toujours nié être au volant, mais le juge ne l'a pas cru... Pour ne rien arranger, il a aussi la fâcheuse tendance à ne pas payer ses amendes: difficile d'être crédible aux yeux de la justice...

Mais Lukaku a l'air de s'en foutre un peu. Ni Lukaku, qui continue de dire qu'il n'était pas au volant lors de ces infractions, ni son avocat ne se sont pointés à l'audience. Sympa. L'avantage, c'est qu'il a désormais trois ans pour réviser avant de pouvoir repasser son permis de conduire.

Déjà lu?