En retard d'un guerre: Samsung se moque d'Apple et de ses iPhones dans une nouvelle pub savoureuse

Samsung repart à l'offensive. Le géant coréen tente d'exister suite au lancement des trois nouveaux iPhones de son concurrent Apple. "Grandir": voilà le nom de la pub un brin moqueuse. Elle tacle les iPhones qui seraient toujours en retard technologiquement par rapport aux produits Samsung. Présomptueux?

Depuis un bon mois maintenant, Apple domine le terrain. Les lancements de l'iPhone 8, 8 Plus et X ne laisse que des miettes à Samsung sur le plan de la visibilité. Du coup, le géant coréen qui lancera ses produits phares au printemps prochain contre-attaque avec une pub plutôt offensive.

On y voit un jeune homme tout heureux d'acheter chaque iPhone à sa sortie. Sauf que chacun de ces smartphones a son défaut, d'année en année: manque de stockage, pas de stylet, écran trop petit, un appareil qui prend l'eau, ou l'absence remarquée de prise jack, Samsung n'épargne pas son concurrent.

Pire, les iPhones seraient toujours en retard d'une guerre. La pub se conclut d'ailleurs par un "upgrade to Galaxy" non sans ironie. Pas sûr pour autant que les Apple addicts changent leur fusil d'épaule.

C'est pas bien de se moquer Samsung!

 

Déjà lu?