Le plan de rêve: Airbnb te propose de dormir dans cet appartement tout en LEGO... gratuitement

C'est LE bon plan du moment: grâce à Airbnb, il est possible de passer une nuit dans un appartement entièrement fait en LEGO au Danemark, la patrie des petits briques colorées. Le plus cool? C'est entièrement gratuit, il faut juste avoir beaucoup de chance et gagner un jeu-concours.

Avoue, c'est peut-être l'un de tes rêves de gosse qui pourrait se réaliser. Si tu étais du genre à t'enfuir dans des univers dingues grâce aux LEGOS, cette annonce d'Airbnb va te faire vibrer: il est possible de passer une nuit dans un appartement entière fait de LEGO. Et tout ça gratuitement!

25 millions de briques LEGO

Airbnb s'est associé avec LEGO pour construire cet appartement à Copenhague, au Danemark, la patrie de ces petites briques colorées. Et le résultat est plutôt magique: les meubles, les jouets, ou même les lits et... une piscine ont été faits avec des LEGOS!

En tout, 25 millions de briques (!) ont été utilisées pour construire cet appartement qui se trouve dans la LEGO House, un bâtiment entière dédié aux LEGOS qui existe depuis le mois de septembre.

Un concours lancé par Airbnb

Sur l'annonce publiée par Airbnb, quelques détails sont donnés:

  • Jouez, construisez, créez !
  • Avis aux parents: le port du chausson protecteur d’orteil est fortement recommandé.
  • S’il manque quelque chose dans la chambre, pas de problème : construisez-le ! .
  • Préparez-vous pour la nuit la plus Lego-centrique de votre vie.
  • Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce "brique" à brac, le hall d’à côté dispose de sa machine à créer les briques Lego
  • Attention à ne pas tomber dans la piscine de Lego si vous cherchez quelque chose.

Le mieux dans tout ça? C'est GRATUIT de passer une nuit dans cet appartement avec trois autres personnes. Bon, pour ça, il faut participer à un jeu concours sur le site d'Airbnb. Il faut avoir un compte sur le site de la plate-forme de location et juste répondre à une simple question: qu'est-ce que tu ferais si tu avais accès à cet appartement LEGO pour une nuit avec ta famille (ou tes potes, OK)? Attention, tu dois être bref et y répondre en maximum 550 caractères!

Le concours est ouvert jusqu'au 16 novembre, alors tu attends quoi pour tenter ta chance?

Avoue, ça a l'air dingue!

La fameuse piscine en LEGO

OK, compliqué de lire ce journal

Déjà lu?