Bon plan: il est désormais possible de se garer facilement à côté de Forest National

Si tu es un habitué de Forest National, tu dois le savoir, se garer aux alentours de la salle de spectacle est un véritable challenge. Mais ça, c'était avant. Le site MyflexiPark vient d'annoncer l'ouverture de 100 places de parking à proximité de Forest National pour un forfait de 15 euros la soirée.

MyflexiPark, la société de partage de parkings devrait faire des heureux vendredi soir. À l'occasion du concert du chanteur anglais James Blunt à Forest National, la plateforme va mettre à la disposition de ses utilisateurs 154 places de parkings. MyflexiPark vient de signer un accord avec le magasin Carrefour Market pour utiliser le parking de la grande surface lors du concert de James Blunt. Résultat: 100 places de parking à 500 mètres de la salle au forfait de 15 euros la soirée viennent s'ajouter aux 54 places que la société proposait déjà.

Un évènement one-shot?

"Vendredi 3 novembre sera une phase de test mais si tout se déroule bien en termes de logistique, ce ne sera pas juste un one-shot. Les places continueront à être disponibles", nous explique-t-on chez MyflexiPark. "On n'atteindra jamais les 1.000 places mais on va continuer d'essayer d'augmenter l'offre autour de Forest National. On voudrait également proposer plus de places de parkings du côté du Sportpaleis, une autre salle qui est mal desservie en stationnement."

Au fait, MyflexiPark, c'est quoi?

MyflexiPark est plateforme de partage de parking de particulier à particulier. Concrètement, elle propose à des personnes avec un emplacement de parking non utilisé à 100% de le louer à certains moments à d'autres particuliers. Chaque propriétaire fixe son prix à l'heure.

Un système win-win, qui l'on espère va continuer à se développer.

Déjà lu?