Nostalgie! Le nouveau trailer de Star Wars marque les retrouvailles de Luke et du Faucon Millenium

Tu sens ce bouleversement de la Force? C'est normal, un nouveau trailer de Star Wars: The Last Jedi est disponible sur YouTube. Il offre quelques images inédites par rapport au précédent teaser comme par exemple les retrouvailles entre Luke et le Faucon Millenium. Il confirme également que l'action sera au rendez-vous. 

L'épisode 8 de Star Wars sortira en salle dans un mois et demi, le 13 décembre prochain. En attendant, il faut réussir à calmer les fans pour éviter qu'ils ne meurent d'impatience. Pour éviter une guerre galactique aux abords des studios d'Hollywood, Lucasfilm a mis en ligne un nouveau trailer de 45 secondes. Si beaucoup d'images sont présentes dans le précédent trailer, une séquence risque d'accélérer le rythme cardiaque des fans de la première heure.

Faucon Millenium et baston

On y voit Luke retrouver le cockpit du Faucon Millenium où il a passé tant de temps à l'époque. Luke is back et il va tout déchirer. Enfin, peut-être pas. Car quelques secondes plus tard, on le voit à terre en disant "Ça ne va pas se passer comme vous le pensez!" C'est peut-être mauvais signe mais il pourra compter sur le soutien de Rey dont il assure l'entrainement.

On aperçoit également ce tocard de Kylo Ren qui va utiliser ce qu'il a de plus badass: son sabre. Ajoute à cela la séquence où l'on voit Finn manier le sabre, on peut facilement en conclure que ça va péter dans tous les sens et on espère qu'ils nous réservent quelques duels dignes de ce nom. Car oui, le duel de débutants entre Kylo Ren et Rey dans l'épisode 7 était loin d'être fou.

Voici le trailer, le film sera en salle dès le 13 décembre

 

Déjà lu?