Tatiana Silva n'est pas une miss météo pour tout le monde: "On me reconnaît plutôt pour Danse avec les stars"

Tatiana Silva a le rythme dans la peau depuis qu'elle a commencé l'aventure de Danse avec les stars! Notre miss météo a reçu une pluie de compliments grâce à l'émission et à quelques heures avant son quatrième prime, elle est revenue sur son aventure dans une interview pour la DH. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, on apprend que la jolie brune "ne prend toujours pas de plaisir en dansant". C'est qu'elle joue bien la comédie la Queen B de l'émission!

C'est qu'ils font sensation les couples de Danse avec les stars. Mais le duo qui nous séduit chaque semaine depuis le lancement, c'est bien évidemment Tatiana Silva et Christophe Licata! Les deux tourtereaux enchaînent les belles performances, à commencer par leur tango argentin très chaud qu'ils nous ont offert samedi dernier.

Et si la belle brune semble fouler le parquet de Danse avec les stars en tout sérénité, elle n'est pourtant pas encore à l'aise à 100% : "Je ne suis pas encore au stade de prendre du plaisir. Je suis encore dans la technique, le rationnel. Je réfléchis encore beaucoup", déclarait-elle dans une interview.

Pas de répit

Pourtant la miss météo n'a pas le temps de chômer! En fait, avec l'émission, elle consacre tout son temps à s'entraîner: "Je n’ai plus le temps d’aller faire du shopping ou encore d’aller au cinéma", avoue-t-elle dans la DH. Pour intégrer au mieux ses chorégraphies, elle enchaîne donc les répétitions afin d'être au top les jours de prime. D'ailleurs, pour le quatrième prime qui aura exceptionnellement lieu ce jeudi soir sur TF1 plutôt que samedi, elle a dû redoubler d'efforts.

Attends-toi donc déjà à retrouver une Tatiana métamorphosée en véritable séductrice. Elle apparaîtra comme chaque semaine aux côtés de son binôme, Christophe Licata, mais ce soir, ils formeront aussi un trio avec Nicolas Archambault, son coach. Elle devra tout donner pour tenter de le séduire, mais d'après elle, ce n'est pas gagné: "Je n’arrive déjà pas à séduire mon partenaire avec qui je bosse depuis un mois!", s'inquiétait-elle.

Coup de pression

L'ancienne miss Belgique a les atouts pour séduire le jury. Elle l'a d'ailleurs prouvé dès sa première apparition sur la piste (voir le tweet ci-contre).

Pourtant elle n'était pas forcément sereine à l'idée de monter sur la piste: "J’étais stressée. J’avais peur de glisser, de tomber, de me tromper ou encore d’être paralysée sur le plateau. J’avais aussi envie de bien faire pour mon partenaire. On a quand même passé trois semaines sur cette chorégraphie. D’accord, il y avait plein de choses à corriger mais, pour un premier prime, on a de quoi être fiers!", dévoile-t-elle encore.

Un début de notoriété

Et si en Belgique, on la connait avant tout comme étant notre ancienne miss Belgique et nouvelle miss météo sur TF1, ce n'est pas le cas de tout le monde: "Quand je fais des courses, on me reconnaît plutôt pour Danse avec les stars ", déclare-t-elle encore à la DH.

Bref ce soir, c'est dans la peau d'une danseuse qu'elle fera le show pour ce quatrième prime. Alors si tu ne te lasses pas de ses prestations, on te donne rendez-vous dès demain pour débriefer cette nouvelle soirée.

Déjà lu?